A la demande générale !! le magathlon 2009..

Oui, je sais, vous êtes nombreux encore cette année a attendre des nouvelles du Magath’lon de Marie-Galante !! Mon Manu a souffert encore cette année….après plus de 4h de natation, kawak, vélo et course à pieds…en plein cagnard, ils sont fous ces sportifs !! (de 12h25 à 16h et des brouettes…) le voici, le voila ! comme un malheureux qui n’en peux plus (j’ai pas osé lui refiler mon fiston à l’arrivée comme me le suggérait l’organisation tellement je le voyais souffrir mon futur époux…)…il ne s’était rajouté qu’une petite difficulté cette année… : après les baskets trop petites et trop neuves (ah que j’en ris encore !!), après le caleçon trop petit…(ouuuuh pas terrible ça non plus…), il a seulement découpé l’élastique d’un calecon pour pouvoir accrocher son numéro de coureur et mis de la crème solaire dans les yeux…histoire de pleurer un peu avant l’arrivée….il est arrivé 22ème cette année…sur une quarantaine de gars (barrés comme lui !!) et quelques filles baraquées comme des camionneurs…des sportives quoi ! (je rigole comme ça mais je m’incline un tantinet….respect mesdames et messieurs…!)
 
Quelques photos de son arrivée :
 
 
C’est lui ou pas ? mais ouiiii ! c’est…..
 

 
luiiiiii !
 
 

 

maiiiiis…tu as beaucoup de chance cette année oh toi visiteur (et teuse !)…j’ai trouvé pour toi sur le net, quelques photos de mon Manu pendant l’effort !! SI SI ! tu ne rêves pas !

 

Petite anecdote sympa : pendant que je cherche sur le net (parce que je le vaut/veux bien !) et que je vous fait ce magnifique billet, mon Manu roupille comme un bienheureux, avec mon fiston, dans son lit voiture, enfermé dans la fameuse moustiquaire- tente-avec-les- poissons…je sors de la chambre, c’est trop mimi !!……vive le sport ! arf arf !!

Toutes les photos de notre week-end sportif dans la rubrique "photos"…..

Trop dure la vie aux antilles…vraiment trop dure….!

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A la demande générale !! le magathlon 2009..

  1. cendrine dit :

    Alors pour commencer j\’adooooooore la musique qui débute avec les encouragements de maman pour son petitou (petite larmichette tellement que c\’est trop beau!!!) la grande classe. ensuite que dire a part "putain quel homme que ton homme!!! les photos sont tops, tu peux etre fière mon Isa des bois.bisous

  2. Annie dit :

    Il y a avait une amie blogueuse qui était aussi ce wzeek-end à Marie-Galante son époux (Christophe Ringot) faisait aussi une course il est militaire au camp de la Jaille à Jarry peut être que ton zhom le connais son épouse s\’appelle Fanny ! toutes mes félicitations à Manu !Il y a 1 minute | Supprimer

Laisser un commentaire